Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lettre d'amour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Une lettre d'amour.... Empty
MessageSujet: Une lettre d'amour....   Une lettre d'amour.... EmptySam 7 Oct - 4:40

J'entrais dans la volière, et vis ma chouette, arriver vers moi en hululant. Je sourit, et elle se posa sur mon épaule. Puis je m'assis sur une table, et pris une plume, puis j'écrivais :

Code:
Cher amour imaginaire,

Tu éclaire mes journées, malgré que tu n'existe pas, mais dans mon coeur, ton amour me réchauffe, peut-être un jour trouverais-je l'amour pour de vrai, avec quelqu'un... ? Qui sais ? Mais, ce n'est pas si simple.
Car quand on aime quelqu'un on croit toujours que ça doit être réciproque, mais ça ne l'est pas souvent. Je suis déjà amoureuse de quelqu'un ici, mais, je ne peut me montrer pour de vrai, alors je reste reservé et discrète. Te pparler me fait du bien, mais ça m'eloigne de plus en plus de toi, ai-je l'impression... J'aime quelqu'un qui ne me voit a peine, alors je l'aime en secret.

Je t'aime, amour rêvé,

BizouX.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Une lettre d'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'amour....   Une lettre d'amour.... EmptyMer 11 Oct - 10:48

Myrianna entra dans la volière. Elle voulait écrire a ses parents, mais elle vit qu'une fille était là, alors elle sortit en s'excusant. Elle ne voulait en aucun cas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::L'Extérieur de l'école::. :: ¤La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser