Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecris ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 7:22

Je marchais doucement , les mains dans les poches , d'un air sur . Je me demandais comment je pourrais faire pour écrire un poème pour une mort , en faisant sorte d'avoir l'air d'écrire en étant un garçon . C'était pourtant si simple , et c'était pourtant cacher au fond de moi , mais je n'arrivais pas . Je me dirigeais vers la bibliothèque , les mains dans les poches , d'un pas mélancolique . Mes botes claquers sur le sol , un écho parvenait jusqu'aux oreille des lecteurs attentives . J'entra enfin dans l'imense bibliothèque , regardant un peu partout , il n'y avait pas beaucoup de monde . Je décida de m'aventurer le plus loin possible , et je sortie de mon sac , un stylo à plume et une feuille . Je me mis à réfléchir , d'un air mélancolique . Je posa ma plume contre ma feuille , et je commença à écrire lentement tout en chuchotant à peine .

- Toi qui était si belle ,
Oh mon hirondelle ,
Qui réchauffais mon coeur ,
Et écoutait mes pleures ,

Tu es parties sans prévenir ,
Avec lui , tu m'as quitter ,
Je ne comprend pas comment tu à pu partir ,
Chocolaté , je suis perdue , ma bien aimée ,

Tes ailes se sont ouverte ,
Oh delas du pays imaginaire ,
J'ai regarder ton déstin partir par la porte entre-ouverte ,
Et toi , partir dans l'air ,

Mes pleures n'ont pas suffit à te retenir ,
Tu es partie , tu à fuit ,
Fuit la vie pour la mort ,
Ton pauvre coeur qui me faisait pensée à l'or ...




Je soupira un instant , c'était nul ... J'écrivais des choses si nul , je dramatisais , comme toujours . Comme si c'était dificile de savoir qu'on avez perdue un être chere ! Mais bien sur que c'était dificile ! Je soupira un instant , et je voulu mettre ma feuille en boule et la jetée , mais une main me retin ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 7:33

Devil qui avait vu cette jeune fille et qui l'avait regardé écrire, lui avait retenu la main pour pas qu'elle ne lance sont bout de papier. Il regarda ce qu'il y avait écrit et sourit.

-Ce poème est magnifique, pourquoi le jeter?

Le jeune bibliothécaire sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 7:43

J'allais jetée ma feuille , mais une main m'avait retenue . Une main d'homme . Je releva doucement la tête , et pu apercevoir effectivement un jeune homme , mais pas n'importe lequelle , le bibliothécaire . Je le regarda sourire , mon poème , magnifique ? Je ne pu m'empêcher de rougir , et de lui répondre en souriant légèrement .

- Merci ... Heu ...

Il me tenait toujours la main , et sans vouloir le vexé , je commençais à avoir des fourmis dans la main !! Je sourie légèrement , mon visage prenant un air légèrement géné .
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 7:52

Devil tenait la main de la jeune fille depuis un bon moment et commença à être gêné, il lâcha ensuite la main de la jeune fille.

- Excuse-moi si je t'ai fait mal, je serrais un peu fort.

Devil était rougit un peu.

-Je m'appelle Devil Quijanyo et je suis le nouveau bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 8:04

- Non vous ne m'avez pas fais mal , en aucun cas !

Léana sourie légèrement , quand elle vut Devil rougir , elle fut un peu étonné ... Quand elle voyait quelqu'un rougir , sa lui donner l'envie de rougir de plus belle ! Elle baissa alors la tête pour rougir un peu plus ... Quand il se présenta , elle releva légèrement la tête , et dit d'une voix assez timide .

- Je ... Je suis Léana , Léana Séléna Mauduit . Vous pouvez m'appeller Lény , ou tous simplement Léana . Enchanté Mr , je suis en 6ème année dans la maison de Volphénix !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyDim 8 Oct - 16:56

Le jeune bibliothécaire était soulager de ne pas l'avoir fait mal. Mais Devil rougissait toujours. Puis il entendit la jeune fille se présenter.

-Enchanter Leny, vous avez un joli prénom.

En prononçant ces phrases, Devil rougissait encore. Mais il ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fille qui était devant lui.

[PS: je ne serais pas la de oute la journée ^^ j'informes]
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyLun 9 Oct - 8:30

Léana rougissais encore ... Elle releva la tête , entièrement , vers Devil et lui sourie . Devil pris alors la parole , quand elle entendu ses phrases , ses joues prirent totalement la teinture rouge , elle baissa alors la tête , ne sachant pas quand la relever ... Elle ne sut murmurer qu'un merci , et encore , avec dificulté , noyer par la timiditée ...

- Mer ... Mer ... Merci ... Mr ...

Elle croisa les bras ... Et se mordit légèrement la lèvre inférieure , tout aussi rouge que tout à l'heure ...


[ D'accord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMar 10 Oct - 2:37

Devil vu Léana rougir, et vu qu'elle baissa la tête. Il vu aussi qu'elle était intimidé. Le jeune bibliothécaire rougissait lui aussi de plus belle et fit tomber un livre de sa main. Il le ramassa aussi tôt et le mis sur un bureau qu'il y avait à côté des deux personnages.

-Alors vous êtes en 6ème année dans la maison de Volphénix. Vous devez être une élève sérieuse, quel est votre cour préférer?

Le jeune bibliothécaire regarda la jeune fille en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMar 10 Oct - 8:23

Léana releva la tête quand il fit tomber le livre ... Et sourie en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille . Quand il lui posa cette question , elle haussa légèrement les épaules quand il dit élève " sérieuse " , bon , elle était juste naturelle ... Et pas sérieuse ! Elle sourie légèrement , et répondit sans hésiter .

- Défence contre les forces du mal .

Léana sourie en dévoilant ses belles dents bien allignées , puis elle le regarda , en croisant les jambes , décroisant ses mains ... Elle trouver le garçon vraiment très gentil , et aimable ... Elle dit alors , en prenant son poème et en lui tendant . Elle lui sourie tout en disant .

- Tenez , je vous le donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMar 10 Oct - 10:10

Le jeune homme qui entendu que son cour préférer était la défense contre les forces du mal sourit en la regardant. Les cours de défense contre les forces du mal était très pratique. Puis il vu la jeune fille lui tendre son poème et le prit dans ces mais avec plaisir

-merci, mais vous ne préférer pas le garder?


Devil sourit en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMar 10 Oct - 10:35

Léana regarda le jeune homme lui demandais si elle ne voulait pas le garder ... Elle hésitée ... Bon , tampis , elle l'avais donner et se serais mal polis de le reprendre ! Léana lui fit un grand sourire et aquisca d'un signe de tête , lui disant qu'elle lui laissait le poeme . Elle le regarda dans les yeux , il avait des beau yeux ... Elle ne put s'empêcher de rougir en croisant son regard ...

* Il à un beau regard ... Envoutant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMer 11 Oct - 4:26

Le jeune bibliothécaire remis sa chemise en place. La jeune fille lui avait fait signe de garder son poème et Devil sourit. Il le mit dans la poche de sa chemise bleue. Ensuite il s'assit sur le petit bureau qu'il y avait à côté et regarda toujours la jeune fille dans les yeux. La lumière du soleil qui éclairait la salle commença à disparaitre car il faisait bientôt nuit.

-Vous avez de la famille dans l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMer 11 Oct - 4:44

- Mhhh ... Non ... Et vous ?


Léana lui sourie , décidant enfin de le regardais dans les yeux . Il avait un beau regard , c'était vrai . Elle rougissait à chaque fois qu'elle haussais le regardait dans les yeux, alors , elle décida de baisser la tête . C'était dificile de regardais les gens dans les yeux , quand il avait un beau regard ! Léana vut qu'il faisait bientôt nuit , la bibliothèque allait fermer , et Léana devrait quitter Devil , elle espérais que la nuit arrive beaucoup moins vite que cela , mais malheureusement , elle arrivais très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... EmptyMer 11 Oct - 4:58

-Moi non plus.

Devil sourit, même si il n'avait plus de famille il le cachait bien. Mais comme la pièce commençait à être de moins en moins éclairer, les deux personnages se dirigèrent vers la porte.

-Si vous avez un problème ou besoin de quelque chose n'hésiter pas, venez me voir.


Le jeune homme lui fit un grand sourire.

-Bonne nuit. Et a bientôt.

Ensuite il prit le couloir qui menait à l'extérieur de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris ... Empty
MessageSujet: Re: Ecris ...   Ecris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Dans les Couloirs et les Etages::. :: ¤La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser