Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tourne en rond ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana S.
Invité




Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 9:52

Sa faisait plus d'une demi-heure que Léana marchait sans cesse ... Elle était assez énervée d'ailleurs , qu'elle idée de croire ce sataner élève de Serbece ! Il lui avait dit qu'il avait perdue quelque chose dans la forêt , et qu'il avait besoin d'aide pour le retrouver , et comme une idiote , Léana l'avez écouter , elle avez malheuresement tendance à être trop gentille ... Elle soupira un instant et s'immobilisa , elle venait de voir une licorne passait en courant , elle ne put s'empêcher de sourire , elle s'assis au pied d'un arbre et sortie son cahier , pour commençer à chanter dans l'obscurité , elle chantait d'une voix douce , elle chantait doucement ... .



ohhhhh
Je veux pas qu`on me dise
Que t`es bien mieux la-bas
Je veux pas qu`on me dise
Que la vie c`est comme ca
Je voudrais plus voir
Jaimerais mieux plus sentir
Je veux surtout pas croire
Que c`est des choses qui arrivent ohh

[Refrain] :
Pour tous ceux qui reste
Pour ceux qui espèrent
Pour tous ceux qui marchent encore Sans ta lumière
Pour tous ceux qu`on laisse
Pour tous ceux qu`on perds
On s`accroche à demain
Mais on n`oubliera jamais hier

Je sais bien que ca se passe pas
Toujours comme dans les livres
J`aimerais mieux pas savoir
Qu`on avait ca à vivre
Maintenant que tout est fait
Et qu`on peut pas revenir
Il faut se remettre à vivre
Faut se remettre à sourire ohh


Pour tous ceux qui reste
Pour ceux qui espèrent
Pour tous ceux qui marchent encore Sans ta lumière
Pour tous ceux qu`on laisse
Pour tous ceux qu`on perds
On s`accroche à demain
Mais on n`oubliera jamais hier

Pour tous ceux qui reste
Pour ceux qui espèrent
Pour tous ceux qui marchent encore Sans ta lumière
Pour tous ceux qu`on laisse
Pour tous ceux qu`on perds
On s`accroche à demain
Mais on n`oubliera jamais hier

mais on n`oubliera jamais hier (x4)

Si tu m`entends aujourd`hui
De la-haut dans l`autre monde
Envoies un peu de pluies
Pour mes fleurs sur ta tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 10:13

Myrianna se promenait dans la forêt en silence, à la recherche d'inspiration pour un poeme lorsqu'elle entendit une jeune femme chanter. Curieuse, elle s'approcha. Elle souria et prit la parole.

- Vous avez une belle voix, je croyais être la seule qui savait chanter dans cet institut tellement il est rare que j'entende quelqu'un chanter!!

Voyant que la jeune femme lui lancait un regard étrange, elle s'empressa de rajouter.

- Je suis Myrianna, préfete en cheffe de Serberce, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 11:02

Je regardais la jeune fille ... Je ne la connaisais pas , je la regardais d'un air mystérieux , qui était elle ? Je sourie légèrement quand elle se présenta , une préfète . Je ne pris pas la peine de me lever , je n'en avais pas envie , je me contenta de sourire , tout en repassant une mèche de mes cheveux derrières mon oreille , je répondit d'une voix tout aussi douce et mélancolique , je lui sourie alors d'un air rêveur , et finit enfin par répondre à sa question .

- Enchantée , je me nomme Léana , tu fais ta ronde , je suppose ?! Vois-tu , je me suis un peu " perdue " ... Enfin , je crois que j'ai tournée en rond , mais ici , c'est tranquille , on peux chanter et écrire en paix aumoins , tu ne trouve pas que j'ai raison ? C'est bien calme ici ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 11:21

- Oui, en effet.... c'est très calme, et non, je ne faisais pas ma ronde, je venais chercher de l'inspiration pour écrire un poeme!! Si tu veux, je t'aide a sortir d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 11:37

- Non merci je suis très bien ici , et je recherchais un endroit calme et celui-ci me convient parfaitemment !

Léana sourie légèrement , effectivement , elle était bien ici , enfin , elle se sentait un peu mieux en présence de Myrianna , que quand elle était seule . Tout de même , la jeune fille en face d'elle était à peine plus petite qu'elle , elle devais être en 5ème année , peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 11:40

- D'accord, tu préferes peut-être que je m'en aille plus loin??

Myrianna regarda Léana et souria. Elle ne voulait pas la déranger, c'est pourquoi elle lui avait offert de partir. Évidamment, si la jeune fille voulait qu'elle parte, Myrianna resterait dans la foret, mais irait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 12:35

- Fais ce que tu veux mais sache que ta présence ne me dérange en aucun cas !

Léana lui sourie légèrement . C'était son choix si elle voulais continuer son chemin , ou alors rester avec Léana . Mais bon , Léana sans ficher un peu ... Elle finirait bien , toute seule ou avec de l'aide , à trouver la sortie de la forêt , et puis pour le moment , Léana n'en avait aucune envie ... Elle était bien la , dans le calme , il faisait bon et on était bien , il ne manquait plus qu'un lit pour dormir à la belle étoile ! Ou alors ... Elle pouvait très bien dormir sans , mais ce serait moins confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyDim 8 Oct - 12:40

- Alors je vais te laisser tranquille!!

Myrianna la salua et partit un peu plus loin. Déjà qu'il était rare qu'elle apprécie la compagnie de quelqu'un, elle ne voulait pas insister pour rester avec Léana. Elle se dirigea vers un coin plus sombre de la foret et s'assoya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... EmptyLun 9 Oct - 8:36

Léana soupira , si Myrianna voulait partir c'était son problème . Pourtant , Léana ne faisait en aucun cas peur , non ? Elle sortie alors de son sac une flute , une flute couleur bleu ciel , la flute refletée son étrange lumière ... La flute que lui avait donner sa mère ... Aujourd'hui morte . Elle sourie légèrement , et colla la flute contre son coeur , elle n'avait encore jamais jouer de cette flute , c'était peut-être le bon moment ? Elle se mis alors à jouer la mélodie que lui avait appris sa mère ... La simple mélodie d'une boite ou une mère et son bébé tourner , ensemble ... Le bébé sur les genoux de la mère , et la mère entrain de le bercer ... Tout en jouant , Léana ferma les yeux , heureuse ... Mais triste à la fois , cette mélodie résonnais dans toute la forêt , mais la mélodie était si belle ... Léana pleurait tout en jouant ... Tendrement , flute à la main , elle jouer , les yeux fermer , tandis que les larmes coulait , la mélodie elle , se contentait de résonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne en rond ... Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond ...   Tourne en rond ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en rond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::L'Extérieur de l'école::. :: ¤La Forêt de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser