| À la recherche d'un animal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrianna Préfète en Cheffe de Serberce
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout Occupation : chanter et écrire Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 5:10 | |
| Myrianna entra dans la ménagerie magique, Dereck à ses cotés. Il y avait toutes sortes d'animaux et Myrianna les regardait, émerveillée. Il y avait tellement de choix qu'elle ne savait que choisir. Elle regarda Dereck et souria.
- Alors là, je crois que le choix va être difficile, tu as vu tous les animaux qu'il y a ?? Comment faire un choix là-dedans?? | |
|
| |
Dereck Professeur de Dressage de Créatures Magiques
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Devant mes élèves, à leur montrer mon savoir Occupation : enseigner Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 5:22 | |
| Dereck regarda la jeune fille et sourit.
- Pas compliqué, tu les disqualifie. Je m'explique. Tu commence par enlever les animaux que tu n'aime pas. SI je me souviens bien, c'est les araignées et les rats. Ensuite, tu enleves les animaux qui peuvent faire partie de leur famille, comme les sourit par exemple. Ensuite, tu peux enlever les animaux que tu trouve trop bruyant ou trop laids... tu finiras bien par en trouvé un a ton gout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout Occupation : chanter et écrire Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 5:27 | |
| - Tu as bonne mémoire, bravo!!
Myrianna fit comme Dereck le lui disait et finit par avoir deux choix. Une belle chouette grise et blanche, et un petit chiot couleur blond-caramel. Ne sachant pas lequel choisir, elle se tourna vers Dereck.
- Là, je suis bloqué, lequel je prends? J'aime les deux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Devant mes élèves, à leur montrer mon savoir Occupation : enseigner Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 10:18 | |
| - Je ne sais pas, celuique tu préfere, ou alors celui qui pourrait t'être le plus utile. Sinon, prend les deux!! Je garderai le chiot avec les autres créatures magiques de mon cours et tu viendras le voir aussi souvent que tu le souhaite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 10:28 | |
| Myrianna regardait le chiot et la chouette à tour de role. Elle les voulait vraiment tous les deux, mais n'étant pas sure, elle regarda Dereck.
- J'aime mieux le chiot, mais le plusutile serait la chouette!! Je prendrais les deux, mais tu es sur que tu pourras garder le chiot avec toi?? | |
|
| |
Sirius Marandola Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : De parts et d'autres Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 10:55 | |
| Sans faire de bruit Sirius était entré dans le magasin et observait accoudé à une cage Dereck et Myrianna... Il allaient bien ensemble ces deux là. Puis il finit par dire: -Bonjour ! Alors vous choisissez un animal de compagnie pour Myrianna ? Je dois vous rappeller que les DRagons sont interdits à l'Institut... Puis il vit les deux chiots, il aodrait les chiens et donc il s'emporta et il dit: -Oh ! Voilà ce que je vais prendre moi aussi ! Il se retourna et designa du doigt un chien blanc pas trop grand, il avait l'air d'un petit renard... | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 14:24 | |
| Myrianna se retourna et vit Sirius. Ses joues rosirent légèrement.
- Salut!! Et je veux pas de dragons, en fait, j'hésitais entre ce chiot et cette chouette!! dit-elle en désignant les deux animaux. À bien y penser, je vais prendre le chiot, il est trop mignon, et puis si j'ai besoin d'envoyé du courrire, j'irai a la voliere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Ven 13 Oct - 16:37 | |
| Dereck regarda Sirius et souria, se rapellant leur discution de la veille dans la cascade.
* Tu as eu le temps de le lui dire?? lui demanda-t-il mentalement en parlant de Myrianna, en tout cas, si ce n'est pas fait, c'Est le temps, je vous laisse!*
Il se tourna vers celle-ci.
- Tu as raison, et puis, il t'aime deja ce chiot!! Bon, bien moi, j'ai des choses à régler, donc je te laisse avec Sirius, tu seras entre de bonnes mains!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Sam 14 Oct - 7:18 | |
| Myrianna regarda Dereck, le supplant du regard de rester avec elle. Elle était un peu gênée de rester seule avec Sirius. Elle était amoureuse de lui, mais était sure et certaine que se n'était pas son cas, ce qui la rendait triste et qui faisait en sorte qu'elle préférait ne pas rester seule avec lui. À contre-coeur, elle dut accepter que son ami s'en aille.
- Euh.. d'accord, alors, on se voit plus tard?? Ou tu es occupé pour le reste de la journée? | |
|
| |
Sirius Marandola Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : De parts et d'autres Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Dim 15 Oct - 11:22 | |
| Sirius pris le chien entre ses bras et lui infligea des calins sans s'arrêter, il remuait sa queue aisément et paraissait aimer Sirius. Puis il alla vers le vendeur et il l'acheta. Puis il retourna vers Myrianna avec son chien et dit:
-Quel nom pourrais-je lui donner ? Que penses-tu de Fritz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal Dim 15 Oct - 11:29 | |
| Myrianna sourit.
- C'est un très joli nom!! Et il lui va parfaitement bien.
Myrianna prit le chiot qu'elle voulait prendre au départ puis l'amena au comptoir. Elle paya le vendeur et retourna au coté de Sirius.
- C'est une femelle que j'ai je crois, mais j'ai pas d'idée de nom, tu en as toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche d'un animal | |
| |
|
| |
| À la recherche d'un animal | |
|