Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Bal d'ouverture !

Aller en bas 
+2
Myrianna
Sirius Marandola
6 participants
AuteurMessage
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 7:23

Dans la magnifique salle de Bal de l'Institut de Magie de Durmstrang, une fête y est organisée chaque nouvelle année scolaire. Des immenses lustres en cristaux de glaces sont accrochés au plafond qui lui même scintille de mille étoiles. Il y a des banquets partout, de la nourriture à profusion, des boissons en litres. Tout le monde s'habille du plus bhel habit qu'il trouve car c'est une occasion superbe de se trouver un ou une partenaire... Même les Professeurs et les Directeurs particpent à cette fête magique. Des Pins sont acheminés jusqu'au Château pour ensuite les décorer car l'année scolaire commence juste une semaine avant Noël puis les élèves ont quelques jours de congé pour ensuite revenir à l'Institut étudier. Le Magic's Band y sont cordialement invités pour venir jouer de la musique pour la danse. Venez participer à cette première fête anuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 10:44

Myrianna entra dans la salle de bal avec émerveillement. La salle était superbement décoré et était immense. La jeune femme portait une robe rouge, légèrement décolleté. Elle était magnifique et allait à ravir à Myrianna. Celle-ci c'était coiffé et maquillé avec soin, histoire de faire comme les autres en cette journée spéciale. Myrianna chercha Sirius du regard sans le trouver. Il y avait tellement de monde dans la salle que c'était un miracle si on y retrouvait quelqu'un. Elle continua de chercher son bien-aimé, espérant le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 11:50

Héhé, je veux pas faire la rabat-joie, mais c'est mieux de faire son propre post avec un cavalier [Je vais faire le post poiur en trouver Wink ] comme ça on ne se pert pas trop Wink ! Bizouz a vousss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 13:30

Max s'approcha de la sale voya hermionne, myrianna et sirius


et dit a hermionne (en ce ventant un peu)

sa ne devrais pas etre trop dur vu qu'il n' y a pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Professeur de Dressage de Créatures Magiques
Dereck


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Devant mes élèves, à leur montrer mon savoir
Occupation : enseigner
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 15:52

Dereck entra dans la somptueuse salle, seul. Il n'avait pas de cavalière, mais cela ne lui dérangeait guère. Il n'avait pas besoin d'une fille pour s'amuser. Cependant, si jamais il voyait quelqu'un durant le bal, il est évident qu'il irait lui demander une danse. Dereck vu Myrianna et alla la voir. Elle était absolument magnifique dans sa robe rouge, Sirius avait beaucoup de chance d'être avec elle...

- Vous êtes très en beauté ce soir, mlle Faelivrin, dit-il d'un ton des plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 18 Oct - 16:06

Myrianna se retourna vers Dereck et lui sourit. Il savait très bien qu'elle détestait lorsqu'il lui parlait sur ce ton, alors elle lui répondit de la meme maniere.

- Merci, c'est gentil, vous de même professeur !! Cet habit vous va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyJeu 19 Oct - 9:09

Léana marchais tranquillement vêtue de sa mini jupe et de ses bottes noirs , ainsi que de son haut blanc presque transparent Aller au bal comme sa , c'était assez bizarre . Mais Léana n'avais presque pas l'envie d'y aller ! Elle s'assie sur une chaise appart Dans un coin , seule . Elle croisa ses jambes tout en regardant les autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyJeu 19 Oct - 9:16

Je posai une main sur son epaule.Elle se retourna soudainement
-Voudrait tu voir ton cousin?Retrouve moi au montagne blanche dans une heure.Ne dis rien a Sirius.
Je disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Léana S.
Invité




Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyJeu 19 Oct - 9:18

Quand j'entendis cela ... Je regarda Voldemort disparaitre . Et me leva précipitamment . Voir mon cousin ? Ce serais avec plaisir ... Je mettrais du temps a aller au montagne à pied , je préférée partir maintenant ! Je me dirigea alors vers la sortie du bal ... Me dépéchant pour retrouver mon cousin qui me manquer temps !
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyVen 20 Oct - 11:01

Max s'approcha et s'asseilla dans un coin attendant tranquillement (ma choupinette hermione ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyVen 20 Oct - 11:06

[H-J : Chaud devant... J'arrive pour mon Choupi !! Laughing ]

J'entrais dans la salle de bal, vétu de ma plus belle robe, coiffé et maquillée soigneusement. J'aperçu Max, qui paraissait légèrement ennyué. Je vint vers lui, et lui gratifiais mon plus beau sourire :
- Salut ! Lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyVen 20 Oct - 12:37

[ chaud devant hermione est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr tout a vos post et il est interdit de m'embeter je suis occuper la Xd ]

Max sur-sauta pres a faire une crise cardiaque ^^ ce retourna et lui disa

powa cette trouille que j'ai u me fait jamais sa tu veut que je meur avant l'heure (encore effrayer du choc)

30 seconde plus tard s'ecroulere et Max lui disa

mademoiselle exepteriais vous de m'accorder cette dance
(avec son beau sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyVen 20 Oct - 13:12

Je fis une moue boudeuse et fis mine de réflèchir :

- Peut-être... Peut-être pas... ?

Puis je me levais, le pris par le bras, et l'emmena sur la piste de danse...

[ H-J : Je fais un post privé pour nous, c'est mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptySam 21 Oct - 12:53

[ H-j = hummmm mais que va t'il ce passer seuls leurs destins en desidera]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyDim 22 Oct - 11:46

Myrianna regarda Sirius, radieuse. Elle l'aimait tellement, qu'elle ne pouvait pas faire autrement que le regarder et lui sourire. Elle se retenait de lui sauter au cou pour l'embrasser se contentant de lui demander s'il voulait danser, car lui ne l'avait pas encore fait.

- Tu veux danser??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyLun 23 Oct - 10:02

Sirius était tout décontenancé à l'idée de danser mais finalement il accepta volontier. Il se positionnna en face de Myrianna et ils commencèrent à danser une valse Anglaise. Tout cela était très corporel Myrianna dansait très bien et il nota que lui aussi... Puis vint le tour de danser un Paso-Doble cette danse fût elle ausis magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyLun 23 Oct - 10:06

Myrianna était très heureuse de danser avec celui qu'elle aimait. Elle plongea son regard dans le sien et souria. Jamais elle ne s'était autant amusée.

- Cette soirée est magnifique, j'aimerais qu'elle ne se termine jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 25 Oct - 8:39

Sirius lui sourit et continuèrent à danser... le plafond magique de la coupôle les surplombant s'illuminait de toutes les étoiles contenues dans le ciel Bulgare... Ils dansèrent jusqu'à un moment ou ils allèrent boire une peu de Ponche boisson à peine alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptyMer 25 Oct - 9:58

Myrianna avait son verre dans une main et tenait celle de Sirius de l'autre. Elle le regardait et lui souriait. Jamais elle n'avait été plus heureuse qu'à ce moment là.

- Tu t'amuse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptySam 4 Nov - 12:27

Sirius but une gorgée de ponche et serra la main de Myrianna. Il posa son verre et souria, il rougit un peu bêtement... Et il lui répondit:

-Oui je m'amuse... [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! EmptySam 4 Nov - 13:42

- tant mieux alors, parce que moi, je vis un véritable rêve à tes cotés!!

Myrianna plongea son regarda dans celui de Sirius et ne put s'empecher de l'embrasser tendrement. Elle rougit légèrement après l'avoir embrassé, car elle ne savait pas si elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture !   Le Bal d'ouverture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'ouverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Dans les Couloirs et les Etages::. :: ¤La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser