Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myrianna a besoin d'une infirmière...

Aller en bas 
+2
Myrianna
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptySam 4 Nov - 13:11

Hermione, suivit de près par Devil entra en trombe, Myrianna dans les bras, elle dit à l'infirmière, en haletant :

- Madame... S'il vous plaît...

Puis Hermione posa délicatement Myrianna sur le grand lit. Elle attendis, avec Devil que l'Infirmière les aident.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptySam 4 Nov - 14:25

Myrianna n,avait pas conscience qu'elle avait été trnasporter à l'infirmerie. Elle était dans une sorte de cauchemar qui ressemblait plus à une transe. Dès qu'elle s'endormait, c'était toujours le même cauchemard qu'elle vivait. C'est pour cela qu'elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, elle ne voulait pas refaire ce rêve. Malheureusement, en perdant connaissance, elle dut le revivre a nouveau.

Elle était dans un endroit qui lui était familier, mais elle ne se rapellait pas d'y être déjà allé. Sur son bras, la marque de Voldemort était présente et lui brûlait la peau. Elle se mettait à courir, sans savoir pourquoi puis elle tomba. Elle avait heurter quelque chose. Lorsqu'elle regarda, elle cria, car elle avait trébuché sur le cadavre de Sirius. Celui qu'elle aimait gisait sur le sol, mort. Alors qu'elle se mettait à pleurer, une ombre avancait vers elle et la prit par le bras pour la relever. Myrianna ne pouvait voir son visage et avait très peur. Elle essaya de se sauver, mais la personne ne lachait pas prise. Horrifiée, elle vit l'ombre levé sa baguette vers elle et prononcer une formule. Le sort l'atteint et Myrianna tomba par terre, incapable de bouger....

Pendant que l'esprit de Myrianna revivait son cauchemard, elle n,avait plus de contact avec les gens qui l'entourait. Hermione et Devil purent entendre la jeune femme murmurer un nom avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience à nouveau.


- Sirius....


ce fut le seul mot qu'elle put prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 2:44

Devil aida Hermione a couché Myrianna sur le lit. Il était inquiet. Il entendu Myrianna prononcer le nom de Sirius.

-Je vais chercher Sirius.

Il couru chercher Sirius en le cherchant dans l'institut. Il le trouva pendant qu'il était en route pour son bureau. Après quelques minutes il revint avec Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 2:51

Hermione vit Devil partir chercher l'homme qu'appelait Myrianna, quelques minutes passèrent en silence quand enfin, Devil arriva, accompagné de Sirius. Ce dernier jeta un oeil sur Myrianna avec peine. Hermione regarda autour d'elle, mais ne vit aucune infirmière :

- Je vais fouiller un peu, pour voir ou est cette Infirmière...

Une fois dit cela, elle disparut dans l'entrebaillement d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 3:14

Sirius était dans un des oculoirs du troisième étage, il allait vers son bureau tranquillement jusqu'au moment ou il entendu d'une voix qu'il connaissait:

<<Mr. Marandola ! Vite ! Venez vite à l'infirmerie....>>


C'était Devil, il était evnu le chercher et ils accoururent tout deux à l'infirmerie... Sirius vit Myrianna allongée sur un lit de l'Infirmerie. Il n'y avait personne à part Hermione et Myrianna. Sirius grâce à un sort très puissant de Magie Noire envoya un message mental à l'infimière.

~Accourez ! Une blessée !...~
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Connor
Infirmière
Amy O'Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 4:10

Quelques secondes après le message de Sirius , l'infirmière rentra en trombe dans l'infirmerie . Elle s'approcha lentement de Myrianna et l'examina , après l'avoir examiner , elle aquisca d'un signe de tête . Myrianna était très faible et semblait ne pas avoir manger depuis dès jours , son allure était assez pale . Elle se tourna rapidemment vers Sirius et les autres .

- Il faut qu'elle mange , pouvez-vous aller vite demander quelque chose au cuisine ? Il faut faire vite , elle ne tiendra pas longtemps , pour l'instant , je vais essayer de la reiveiller .

Amy alla dans l'armoir de l'infirmerie et pris de l'eau , d'habitude , elle n'avait pas ce genre de situation . Elle s'approcha de Myrianna et lui versa de l'eau sur le visage , tout en lui mettant quelque fois dans la bouche ... La jeune femmme continua de lui versais de l'eau , tendis que quelqu'un était aller chercher quelques choses à manger dans les cuisines .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 4:40

Hermione, qui était revenu de sa recherche, reparti en direction des cuisines. Les petits gnommes préparaient la nourriture pour Myrianna. Hermione n'arrêtais pas de les presser, et au bout d'une bonne dizaine de minutes, les gnommes lui donnèrent 2plateaux. Pour ne pas perdre encore plus de temps, Hermione transplana jusqu'a l'Infirmerie, elle donna les plats a l'infirmière et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Connor
Infirmière
Amy O'Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 4:45

- Merci .

La jeune femme pris un peu de soupe et la mis dans la bouche de Myrianna , elle lui fit avaler plusieurs boucher ... Elle était toujours inconsciente , mais elle avaler , c'était déjà ca . Elle lui fit finir la soupe et entama alors un peu de compote . Une fois qu'elle eut finit la compote , Amy ce dit que c'était bon . Assez pour qu'elle se reiveille , seulement , elle avez besoin de sommeil .

- Elle à aussi besoins de sommeil ... Quelqu'un voudrait rester en ca compagnie ? Une personne , seulement .

Amy s'assit sur une chaise accotez . Elle allais rester , on ne savais jamais si il y avais un autre probleme , de toute façon , elle ne quitterais pas l'infirmerie tant qu'il y aura encore quelqu'un dedans ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Quijanyo
Bibliothécaire
Devil Quijanyo


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la bibliothéque
Occupation : Bibliothécaire
Date d'inscription : 04/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 5:16

Devil, lui, ne s'éternisa pas ici. Après que l'infirmière ait fini de lui donner a mangé.

-Très bien, je vais m'en aller.

Il marcha dans le couloir et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 5:16

Je hochais la tête et montra Sirius de la main :

- Toi tu devrais... Quand je l'ai emmener ici, avant que tu n'arrive, le seul mot qu'elle a réussit à prononcer était ton nom, alors s'il te plaît, reste pour elle...

Hermione décida de se retirer. En espèrant que Devil ferais de même. Hermione partis en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyDim 5 Nov - 11:40

Myrianna put ouvrir ses yeux et vit que Sirius était à ses cotés. Elle était encore faible, mais parvint à lui sourire. Elle vit, beaucoup plus loin, l'infirmière qui était occupée. Son regard revint sur Sirius et une larme coula le long de sa joue. Le cauchemard qu'elle avait fait semblait si réel, pourtant Sirius se tenait devant elle et il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyLun 6 Nov - 8:45

Quand Hermione lui dit de rester à ses côtés Sirius hocha de la tête en disant que oui. Il s'accoutuma une chaise et s'approcha de Myrianna avec tendresse. Il la fit dormir pendant un bon moment, puis elle se réveilla, elle était faible et Sirius la nourrit. Elle lui fournit un très joli sourire et Sirius lui rendit la pareille. Elle était si belle, si délicate, comme une fleur au coeur des lumières vespérales...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyLun 6 Nov - 8:51

Myrianna avait encore besoin de dormir, mais elle refusait de le faire, ne voulant pas refaire son cauchemard. Elle regardait Sirius et ne put s'empecher de verser quelques larmes. Elle aurait tant voulu le prendre dans ses bras et l'embrasser, le sentir contre elle, mais elle ne pouvait pas, elle était trop faible pour en etre capable. Elle arriva toutefois à bouger sa main et elle la mit dans celle de son bian-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyMar 7 Nov - 9:29

Sirius empoigna la main de Myrianna, elle était glacée. Il la prit délicatement et la serra, mais pas trop fort de risque de lui faire mal. Ce moment était de pur bonheur, il se sentait bien, pour la première fois de sa vie ses sentiments coulaient à flots, il était heureux. Une larme coula sur sa joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyMar 7 Nov - 10:25

Myrianna vit une larme couler sur la joue de Sirius. Malgré sa faiblesse, elle leva la main et l'essuya. Elle aurait tant voulu lui parler, lui dire qu'elle l'aimait, mais ses forces l'avaient abandonnée. Elle pensa alors qu'elle pouvait peut-être lui parler par pensée, puisqu'elle savait le faire depuis son plus jeune age. Elle s'essaya, priant pour que ca marche.

*Sirius, mon amour, tu m'entends?*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyMer 8 Nov - 7:52

Malgré la faiblesse du message de Myrianna, Sirius perçut au loin un message dans son esprit et alla le "chercher"... Il entendit:

<<Sirius, mon amour, tu m'entends?>>

Et il comprit que en fait c'était Myirianna qui essayait de le contacter... Il lui renvoya un message fort par la pensée pour qu'elle n'aie aucune crainte à le "prendre"....

*Oui je t'entends... Que voulais tu me dire... ? Reposes toi je vais rester à tes côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyMer 8 Nov - 10:32

*NON!! je ne veux pas dormir, e ne veux pas refaire ce cauchemard. Je voulais juste te remercier de rester près de moi et te dire que je t'aime.*

Malgré sa faiblesse, Myrianna avait encore parlé mentalement à Sirius. Cela l'affaiblissait quelques peu, mais elle tenait à lui parler, à lui dire qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyJeu 9 Nov - 10:38

Sirius posa sa main sur le front de Myrianna. Il lui fit un dernier sourire et utilisa ses pouvoirs pour l'endormir très puissament pour ne pas qu'elle refasse le même cauchemard... Sirius resta près d'elle durant toute la nuit et le matin commença à se lever... Ila la réveilla tranquillement et lui dit par pensée:

~Alors... bien réveillé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyJeu 9 Nov - 10:45

Myrianna n'avait pas eu le temps d'empecher Sirius de l'endormir. Elle s'était endormi, sans faire de rêve, ni de cauchemar. Ce repos bien mérité avait redonné des forces à Myrianna et lorsque celle-ci se fit réveillé le lendemain, elle put parler normalement. Elle souria à Sirius et l'embrassa avec passion avant de lui répondre.

- Oui, merci de m'avoir endormie, je crois que j'avais besoin de sommeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyVen 10 Nov - 8:57

Hermione, habillée soignesement, toqua à la porte et attendit qu'on lui dise qu'elle pouvait entrer.

- Bonjour ! Dit, Myrianna, rien qu'au premier coup d'oeil tu semble aller mieux ! Je me trompe ?

Elle lui fit un beau sourire et lui murmura, en se rapprochant d'elle :

- Bien dormie ?

Elle souria, complice, et rigola doucement :

- Je rigole, sinon, vous aller bien vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyVen 10 Nov - 16:47

Myrianna regarda Hermione et souria. Elle essaya de se lever pour sortir du lit et ainsi la rejoindre, mais elle en fut incapable, car elle était encore très faible, même si elle semblait allé mieux.

- Je vais mieux, en effet, même si je me sens encore un peu faible. J'ai très bien dormi, Sirius m'ayant endormi par magie pour s'assurer que je ne ferais pas de cauchemard!!

Myrianna regarda Sirius et souria. Elle tendit la main vers son visage et le caressa.

- mais approchez-vous vous deux, je suis encore trop faible pour me lever et je veux vous avoir très près de moi, surtout toi Sirius!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptySam 11 Nov - 1:26

Hermione lui fit un grand sourire, et s'approcha un peu d'elle :

- Je crois que je m'incruste un peu quand même, non ? Si vous voulez, je vous laisse... Wink Razz

Elle n'attenda pas leur réponse et disparut encore une fois dans l'ombre de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptySam 11 Nov - 5:20

Myrianna regarda Hermione partir, un peu triste. Son regard croisa alors celui de Sirius et un sourire aparut sur son visage. Elle le regarda amoureusement, puis une question lui vint en tête.

- Au fait, tu es resté à mes cotés toute la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyLun 13 Nov - 9:18

Sirius vit que Hermione était entrée dans l'Infirmerie, doucement il lui adressa un signe de la mian. Puis il regarda Myrianna, émerveillé par sa beauté et sa douceur inégalable. Il parlèrent un moment puis il se rapprocha à la demande de Myrianna. Il lui répondit birèvement en souriant:

~Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... EmptyLun 13 Nov - 15:40

Myrianna fut surprise de savoir que son bien-aimé était rester à l'infirmerie toute la nuit, seulement pour rester avec elle. Elle le regarda et lui souria. elle espérait que celui-ci est dormit, même s'il avait passé sa nuit à ses cotés. Ne se retenant plus, elle l'embrassa tendrement.

- Tu as dormis au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty
MessageSujet: Re: Myrianna a besoin d'une infirmière...   Myrianna a besoin d'une infirmière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrianna a besoin d'une infirmière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrianna
» Myrianna
» La baguette de Myrianna
» Le manoir de la famille de Myrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Dans les Couloirs et les Etages::. :: ¤L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser