Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marche dans les montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyMar 14 Nov - 10:32

Myrianna avait décidé d'aller marcher dans les montagnes, profitant ainsi de l'air pur qui s'y trouvait. Elle avait mit une jupe longue, rouge avec un haut à manche longue de couleur bleu poudre, laissant de coté sa robe de sorcière. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle crue entendre un bruit de pas. Elle regarda autour d'elle et ne voyant rien, elle continua son chemin sans se préoccuper du reste. Soudain, la marque qu'elle avait au bras se mit à lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyMer 15 Nov - 8:39

-Myrianna...Si c'est bine la ton nom...
J'apparut soudain devant elle.Retirant une cape d'invisibilite.
-Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyMer 15 Nov - 10:04

Myrianna regarda Voldemort, pendant une fraction de seconde, on put lire la peur dans ses yeux, puis, celle-ci laissa place à la colère. Elle s'était bien douter qu'il n'était pas loin, lorsque sa marque lui fit mal. Elle le foudroya du regard, lui prouvant qu'il n'avait aucune emprise émotionelle sur elle, hormis la colère qu'elle éprouvait lorsqu'elle le voyait.

- Je vais bien et Myrianna est bel et bien mon nom!! Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyJeu 16 Nov - 9:54

-Pourquoi venir par ici?Tu devrais savoir que je suis le maitre de ces montagnes!
J'approchai
-A moins que tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyJeu 16 Nov - 10:01

- J'ignorais que vous étiez le maitre de ces lieux, je venais seulement me promener, mais quant'à vous avoir à mes cotés, j'aimerais que vous me débarrassiez de votre marque. pas quelle n'est pas jolie, même s'il y un peu de ca, mais disons que je ne la veux pas sur mon bras, les gens qui la voit crois que je suis une mangemort, ce qui, vous le savez autant que moi, est totalement faux puisque vous ne vouliez pas de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyVen 17 Nov - 9:11

-Elle est...irretirable.A moins que tu te coupe le bras bien sur.Je n voulais pas de toi,car tu n'es pas assez...forte.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyVen 17 Nov - 15:45

Myrianna paraissa soudainement découragée de savoir qu'elle garderait toujours la marque de Voldemort sur elle. Elle souria en penssant que lui non plus ne pouvait enlever la marque qu'elle lui avait faite.

- Je ne suis pas assez forte?? C'est mal me connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptySam 18 Nov - 5:54

-Tu n'es pas assez forte!Tu ne saurai tuer comme moi!Tu ne pourrais faire ce que j'ai fait!
Je m'arretai.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptySam 18 Nov - 6:22

- Peut-être avez-vous raison, peut-être que je ne pourrais tuer, mais je sais une chose, toutes les horreurs que vous avez fait, vous allez les payer un jour ou l'autre, et probablement plus tôt que vous ne le croyez. Je ne sais pas ce que votre marque va me faire, mais je sais ce que la mienne va vous faire. Tout comme la votre, elle ne s'enlève pas, sauf si la personne qui vous a jeté le sort le veulle. Cette marque n'est pas comme les autres, car j'ai modifié le sort. Petit à petit, vous allez ressentir une douleur, elle ne sera pas physique, enfin, pas au début. Elle sera plutôt mental. Vous allez revivre, pendant votre sommeil, tous le smeutres que vous avez commis, mais dans vos rêves, c'est vous qui ressentirez la douleur que les innoncents que vous avez lachement tué ou torturé ont subit. Et croyez-moi, ca va faire mal. Au bout d'un certain temps, vous n'en pourrez plus de souffrir autant, et vous allez arrêter de dormir ou vous trouverez tout autre moyen qui vous permettrait d'arrêter de souffrir autant dans votre sommeil, mais e vais vous dire une chose, le seul moyen, c'est de vous faire enlever cette marque et malheureusement, je suis la seule qui puisse le faire, et je ne le ferai jamais. DOnc, vous avez raison, je suis incapable de tuer, mais niveau torture, je suis très douée. Ce que je vous fais subir en posant sur vous la marque de ma famille, ce n,est rien comparé à ce que j'ai fait par le passé. Je n'ai peut-être que 15 ans, je ne peux peut-être pas tuer, mais je suis beaucoup plus forte que vous ne le pensez. Sur ce, je vais vous dire au revoir, j'ai des cours qui m'attendent!!

Myrianna souria, elle était fière d'elle. Jamais Voldemort ne pourrait se débarrassé de la marque qu'elle lui avait infligé. Elle se retourna, dos à lui et commenca à partir. Juste avant qu'elle ne soit trop loin, elle le regarda une dernière fois.


- AH, au fait, j'oubliais, ne vous en faites pas, je trouverez bien une facon d'enlever cette horreur de mon bras!! Mais je vous plains, vous allez devoir gardez la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2006

marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes EmptyLun 20 Nov - 9:39

Contre toute attente,je ris
-Toute les"horreurs" que j'ai fait subir,ne me genent pas.Crois que tu que je n'ai pas paufiner ma technique?Evidemment que si!Et sur moi!Cela ne me genera pas.Et tu n'enleveras pas la marque,qui te brulera chaque fois que je serais tout pres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: marche dans les montagnes   marche dans les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» Dans la salle commune
» balade dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::L'Extérieur de l'école::. :: ¤Les Montagnes Blanches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser