Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 améliorations proposer [sondage]

Aller en bas 
4 participants

Quel changement voulez vous ?
- Que le changement 1 soit mis en place!
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Que le changement 2 soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Que le changement 3 soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Que le changement 3 soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Que le changement 4 soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Que le changement 5 soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj33%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 33% [ 1 ]
- Que tous soit mis en place !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj67%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 67% [ 2 ]
- Qu'aucun ne le soit !
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
- Vote blanc.
améliorations proposer [sondage] Barredesvotesgauche9wj0%améliorations proposer [sondage] Barredesvotesdroite8sh
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
merwin
Nouvel élève
Nouvel élève
merwin


Nombre de messages : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: améliorations proposer [sondage]   améliorations proposer [sondage] EmptyMar 21 Nov - 8:42

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sirius je sais que tu vas me detester pour ce que je vais faire mais je le dois dsl :
Voila j'ai reli souvent les livres et par curiosité j'ai fais des recherches sur dumstrang sur le net et j'ai regardé dans mon livre certaine chose ( non beaucoup en fait ) ne colle pas voilà lesquels:
-1le fait qu'il y ait des prefet c'est spécifique à l'angleterre alors que dumstrang se trouve en bulgarie puisque krum est leur attrapeur
-2le systéme des maisons ressemble trop à harry potter on pourrais remplacer par des clans auquel on appartiendrait dans la selections aprés un test
-3l'histoire il ni yen a pas !!!!
-4le forum manque d'innovation , on pourrais mettre de nouvels matiere ex combat à épées et tt bon sa c'est à discuter
-5si je me souvient bien il existe diferent race on devrait pouvoir choisir d'étre un centaure , un géant ou autre chose !!
-et enfin tantantan on pourrait inventer des objets magique (puissant ou pas qui serait remis au vainqueur de tournoi (me demander pas pour l'instant sur quoi !!!!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposer [sondage]   améliorations proposer [sondage] EmptyMer 22 Nov - 12:53

merci merwin

je vouler justement parler du fameu test admin veuiller telecharger ceci

http://phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1

c le fameur chapeur magique de harry potter ou il va nous faire un test et nous repartir

voici ce qu'il dise
Vous ne connaissez peut être pas Poudlard Ce mot plutôt bizarre est en fait le nom de l'école du célèbre Harry Potter ! Et une des grandes particularités de cette école, c'est le choixpeau magique ! Un chapeau qui décide dans quelle maison les élèves vont être envoyés.
Imaginons que vous voulez créer un forum RPG de Harry Potter, et que vous voudriez que les élèves soient répartis dans les différentes maisons grâce à un quizz lors de l'inscription.
Et bien quelques bénévoles ont créés pour vous le mod Poudlard !

Ce mod modifie une partie du forum, lui permettant de faire ce que nous voulons !

Voilà pour l'exemple.

Il existe des tonnes de mods.

et pour vous aider a l'instaler voici son site
http://www.siteduzero.com/tuto-3-12295-1-installer-un-mod.html
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Nouvel élève
Nouvel élève
merwin


Nombre de messages : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: arg   améliorations proposer [sondage] EmptyMar 28 Nov - 9:19

voilà tu parles encore de maison je , enfin j'aimerai qu'on change se systéme ressemblant trop à hp
( merci pour l'intervention du mod sa c'est géniale faudrait voir si on peut le mettre en mesure pour eragon ,... mais la je par en vrille )
bon vous repondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposer [sondage]   améliorations proposer [sondage] EmptySam 2 Déc - 4:55

Certaines choses ne me conviennet pas par ex: l'histoire des maisons

Mais le truc des races m'a convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposer [sondage]   améliorations proposer [sondage] EmptyDim 3 Déc - 7:22

Moi, franchement, si vous voulez mon avis, rien ne m'as "convaincue" dans les choix à faire, alors je rajoute un vote dans le sondage, le vote blanc, comme on pourra voir qui ne pense rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Nouvel élève
Nouvel élève
merwin


Nombre de messages : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: ps   améliorations proposer [sondage] EmptyDim 3 Déc - 8:33

ben moi je met sa parce que c'est mon avis aprés on verra les résultat mais je pense que certain sont important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations proposer [sondage] Empty
MessageSujet: Re: améliorations proposer [sondage]   améliorations proposer [sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations proposer [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Accueil::. :: ¤Suggestions et Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser