Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dumbledor... Est-il vraiment mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola


Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Dumbledor... Est-il vraiment mort ? Empty
MessageSujet: Dumbledor... Est-il vraiment mort ?   Dumbledor... Est-il vraiment mort ? EmptyLun 1 Jan - 3:37

Citation :
Pour répondre à ta question… Dumbledore somnole a la fin du livre. Donc a mon avis il n'y aura pas de moyen de converser avec lui a travers le tableau. Personnellement. Je pense qu'il n'est pas mort, pourquoi vole-t-il face au sort ?! Vous allez me répondre Cédric aussi mais c'est différent, Il a été propulsé sous la marque... tandis que Cédric il a seulement été poussé. J’y ai réfléchi et j'en suis vite arrivée a une petite conclusion : La potion dans la grotte peut servir à enlever l'âme de la personne qui la boit, Dumbledore oblige Harry à l'encourager à boire, il se sent faible, devant rogue il lui demande de le "tuer", vous n'avez pas remarqué qu'il se préoccupait plus de Drago que de lui-même?!Rogue est un très bon Occlumens, il a pu a cet instant s'inciser dans l'esprit de Dumbledore et y lire quelque chose de précis... genre faites croire que vous allez me tuer! vite! Rogue jeté n Avada Kedavra mais il pense autre chose dans sa tête! Un sort de lévitation par exemple..Ensuite Dumbledore retombe. Vous allez me dire. Mais son corps a été inhumé! Souvenez-vous! Harry ne perçoit t-il pas un Phoenix s'échapper de la tombe?! Et s’il s’agissait de Dumbledore qui avait pris la forme de cet animal ? Ainsi ca explique sa passion pour eux..Aussi dans la chambre des secrets, le 2 a un moment un Phoenix intervient dans la chambre. Il crève les yeux du basilic et guérit Harry. Un Phoenix ordinaire en aurait été incapable. Se mettre devant un basilic... Qui est une créature horrible! Ensuite dans le bureau Dumbledore dit a Harry qu'il sait qu'il a fait preuve de bravoure dans la chambre... Étrange non?! Et si i avait assisté a plusieurs événements...
Je vous laisse méditer la dessus.

Texte écrit par Magyc, le 31 Décembre 2006 à 15:09
Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledor... Est-il vraiment mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrel a vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Divers :: ¤Parlons Harry Potter...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser