Institut Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la bibliothèque

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Myrianna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:02

- Non, je ne souhaite pas être la plus forte, et encore moins si c'est grâce à Voldemort, je suis pas comme ca, c'est pas dans ma nature, même si j'aime la magie noire, j'ai pas envie d'être au service de ce crétin de sorcier qui se croit supérieur aux autres...et je me fiche de cette marque, je vais finir par l'enlever, je trouverai bien un sortilege, et s'il y en a pas, j'en prendrai un de mon invention.

Myrianna se leva de peine et de misere tellement elle tremblait.

- Je vais aller à l'infirmerie histoire de voir si quelqu'un peut m'aider a enleer cette saleté de marque.
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:05

qui a dit d'etre a son service t a ton propre service donc si tu veut pas etre avec lui reste comme tes

mais ce qu'il faut savoir dans ce monde ici c'est qu'il a les camp de magie blanche et de magie noire toi on ta offer les deux tu peut etre ou tu veut (dans les deux camp) ou tu peut etre neutre a ton avantage apprendre la magie noire et blanche

au moin tu ne sera pas a cour de sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:11

- J'Ai sur moi la marque des mangemorts, la marque de Voldemort, et je ne la veux pas, pour ce qui est de la magie noire, je l'apprends deja, maintenant , je vais aller à l'infirmerie comme j'allais le faire, parce que je veux pas avoir cette marque sur mon bras, c'est une horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouvel élève
Nouvel élève
max


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:28

okay c'est tout a ton honneur a tout a l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:34

Myrianna regarda Sirius, elle ne voulait pas aller à l'infirmerie avant de savoir si celui qu'elle aimait pouvait la débarrasser de la marque qu'elle avait sur le bras.

- Tu crois que tu pourrais me débarrasser de cette foutu marque? Je t'en prie, dit moi que tu connais le moyen pour que je ne l'ai plus!!

Des larmes se remirent a couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
merwin
Nouvel élève
Nouvel élève
merwin


Nombre de messages : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: heum   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:49

-il en existe ,un ,mais il serat long et peut etre douloureux deux jours aprés avoir recu les lettre de l'institut , on m'a envoyé un livre avec une lettre disant qu'il me revenait de droit et dedans on parle des marques de naissance ,je n'ai jamais pu me débarrasser, de se que je pense et une marque vus sa ta taille et sa forme inhabituelle
il enleva son t-shirt et se tourna un dragon était imprimé telles un tatouages mais mieux fait les traits était plus sputille et le dragon plus monstrueux cela ne fit qu'aggraver l'inquiétude de myriana
- je le posséde depuis la naissance et ses trait n'ont fait q'un peu plus s'affirmé au fil du temps mais revenons a ton probleme la marque de voldemord peux étre detruite par le mal et la lumiere c'est à dire qu'il faut combiner une potion de lumiere et de tenebre je pense que hermione peux s'en charger le reste et une série de sort et invocations longues dont je me chargerai seul !
D'accor?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Préfète en Cheffe de Serberce
Myrianna


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : au coté de Sirius, celui que j'aime par dessus tout
Occupation : chanter et écrire
Date d'inscription : 28/09/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:24

- Tant que vous me l'enlevez!!

Myrianna ne croyait pas vraiment qu'il pouvait réussir à lui enlever la marque qu'elle avait sur son bras, mais elle n,avait pas d'autre choix que de le croire, Elle se tourna vers Sirius.


- Tu crois que ce que Merwin dit pourrait fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marche dans les montagnes
» balade dans le village
» Dans la salle commune
» rencontre dans le Dorbar Dorden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Dans les Couloirs et les Etages::. :: ¤La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser